🏠 Home Tycoon 2.0 c’est bien ou pas?

Aujourd’hui on se retrouve pour tester le meilleur tycoon de Roblox. À ce qu’il parait c’est « le meilleur » mais je vais voir si c’est vrai.


Le jeu s’appelle: 🏠 Home Tycoon 2.0


Le but du jeu est de construire sa maison pour qu’elle ressemble Ă  sa.




Quand vous arrivez dans le jeu ça va ressembler Ă  sa…




Il faut juste que je me fasse un peu de money…




Enfin, il y’a quelques secondes je pouvais me considĂ©rer comme sdf 😅




Oh ! Dans ce jeu, il y’a des voitures ! On va tester sa ! 




J’aime bien cette voiture, elle est assez rapide et fluide ! 




Maintenant j’aimerai tester cette voiture, voir son endurance et si elle est meilleur que l’autre.




Pas mal ! J’aime bien cette voiture, elle est trĂšs fluide mĂȘme si on voit pas bien sur l’image gif. Pendant ce temps, regardez je suis rendu oĂč dans ma maison 🙀




J’ai bien aimĂ© le jeu: 🏠 Home Tycoon 2.0


Points positifs du jeu: 


1- Graphismes plutĂŽt stylĂ©s 
2- Voitures stylés et rapide
3- Des trucs Ă  payer dans le jeu qui servent Ă  rien


Points négatif du jeu:


1- On s’ennuie Ă  un moment (problĂšme de tous les tycoons)
2- Pas d’armes dans le jeu
3- Un modĂšle de maison Ă  construire
4- La salle de bain est moche


Il est moins long que les tycoons normaux mais c’est vrai qu’Ă  un moment on s’ennuie. Je ne dirais pas que c’est LE meilleur tycoon de Roblox c’est sur qu’il y’a un meilleur. Donc n’hĂ©sitez pas Ă  vous abonner Ă  Roblog.xyz !

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]