JE TESTE UN SERVEUR DISCORD 5 INVITES = 20 ROBUX GRATUITS

Bonjour ! Aujourd’hui on va tester un serveur discord nommé « Acco » qui promet des robux gratuits. On va le tester histoire de vous montrer que c’est du fake les serveurs de ce genre. On peut voir qu’il est bien noté, pour le moment ça a l’air vrai. La description est vraiment putalick. 




Une fois que j’ai rejoins j’ai déjà un accueil chaleureux, aucun message de bienvenue :(
On peux voir que le serveur est boosté ça peux nous laisser croire qu’il a été validé par Discord comme officiel ou réel mais non. Bon alors c’est partit..


Bon alors c’est parti ! Je dois inviter 5 amis dans leur serveur discord.


Voilà c’est bon, normalement je reçois 20 robux comme c’est indiqué.


Déjà un membre qui me dit que le serveur discord ne paye peut être plus les invitations. Ça me rassure ironiquement ! Un autre membre du serveur dit qu’il ne sait pas s’ils payent ou non mais ils lui ont dit que les robux sont out of stock.




Donc j’envoie un message privé à l’administrateur et j’attend 3 jours pour voir si ils vont me payer.




Rien toujours rien, l’admin ne réponds pas :/ On peux dire que j’ai perdu mon temps et des robux ! C’est 100% fake

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]