TOP 5 de mes fruits préférés du démon (one piece)

Je vais présenter mon top 5 de fruits de démon.


Top 5:


1-Dought


Le dought est le meilleur fruit pour moi il peut aller très vite en se transformant en donut, oui en donut xD, ses attaques sont également très fortes.


2- Phoenix


J’aime bien ce fruit car il peut voler. C'est le fruit le plus cheaté. Il peut attaquer en volant et s’il te fait des dégâts, ne vous inquiétez pas vous pouvez vous régénérer.


3-Gravity 




Encore une fois, on peut voler avec ce fruit. Il est assez puissant et cheaté. Avec ce fruit, on peut lancer des météorites qui font beaucoup de dégâts et le reste des attaques sont aussi cools.


4-Rumble 




Le rumble est un fruit associé à l'électricité. Il peut se déplacer rapidement, on l'appelle le lightning dash et ses attaques font beaucoup de dégâts.


5-Magma




Comme plusieurs autre fruits, on peut voler avec. Il est bien à farm si vous voulez commencer le jeu et si vous galérer à augmenter de niveau prenez ce fruit, il est assez efficace. 😉

Auteur: Lotfikoma

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]