TOP 5 de mes jeux préférés :)

Bonjour. Aujourd'hui je vais voir faire par de mon top 5 des meilleurs jeux roblox.


5. Anime Fighting Simulator 




Anime Fighting Simulator est un jeu où il faut améliorer plusieurs stats comme le power, l'endurance, le chakra, le jump et le speed. Explorez la carte pour affiner votre puissance. Quoi que vous fassiez, le monde vous appartient.

4.Blox Fruits




Blox fruits est un jeu fait pour les fans de one piece. Devenez un maître épéiste ou un puissant utilisateur de fruits blox tout en vous entraînant pour devenir le joueur le plus fort à vivre. Vous pouvez choisir de lutter contre des ennemis coriaces ou mener de puissantes batailles de boss tout en naviguant à travers l'océan pour trouver des secrets cachés.


3.After The Flash: Mirage




The flash est un jeu rp vraiment stylé et réaliste. Je l’aime car on peut faire ce que l’on veut.


2. Hide and seek 




Hide and seek est un jeu comme le nom l'indique de cache cache. Le but du jeu: jouer à cache cache. 


1-Titan Simulator 




Titan Simulator est un jeu où il faut être le plus grand, c'est le jeu où j'ai le plus farm sur Roblox. Le but du jeu c’est tout simple tu cliques, tu gagne de l’expérience et tu peux faire évoluer tes armes et tes skins ou tes armures avec des coins que tu gagnes. Il y’a également des pets qui rajoutent un petit boost. Combattez, entraînement intensif pour être le plus grand titan du monde !


Auteur: rokuzen78

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]