TOP 5 de mes jeux Roblox favoris

Bonjour, je vais présenter l'un de mes top 5 des meilleurs jeux roblox n'hésitez pas à les essayer. 😁



1- Blox Piece


Blox Piece est un rpg je trouve que c'est amusant on peux farm de l'argent pour avoir un fruit de démon (vous devrez connaître les fruits de démon si vous connaissez One Piece). On peut également se créer un équipage faire des combats entre potes ou soit être allié.




2-Anime fighting simulator 




Anime fighting est un simulateur de manga amusant. Dans ce jeu, on peut avoir des stands, des alters et des Kagunes on peut aussi améliorer sa vitesse, sa force, sa résistance, son chakra et son saut si vous ne connaissez pas le jeu essayez le. 😄


3- Project jojo 


Project Jojo est un rpg un peu comme Blox Piece mais dans ce jeu on peut avoir des stands. Il faut bien entendu avoir des arrows pour avoir des stands. Les arrows se sont des flèches qui spawn dans le jeu et si en a la prend en peux avoir un stand ou soit acheter un stand au hasard avec l'argent du jeux. Si vous connaissez pas jojo, regardez l'anime vous trouverez les épisodes sur Crunchyroll. 😁


4- Ninja legends




Ninja legends est un simulateur de ninja ( je suppose que vous connaissez ce jeu ) C'est comme tout les simulateur en peux rebirth et avoir des pets. À force de jouer, vous recevez des pets cheatés et le jeu devient trop facile.


5- Mad city




Vous le connaissez je suppose, il est sympathique quand tu joues avec tes amis enfin surtout quand tu es prisonnier mais chacun ses goûts. Si vous choisissez d’être prisonnier, vous devrez vous échapper de la prison et enfreindre la loi. En revanche, si vous décidez d’être policier, arrêter les criminels et les empêcher de sortir de prison est votre boulot. Ce jeu est similaire à Jailbreak.


Auteur: Lotfikoma
Mon compte Roblox: https://www.roblox.com/users/757671944/profile

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]