TOP 5 de mes youtubeurs Roblox favoris

Je vais présenter mes 5 meilleurs youtubeurs robloxians. Si vous les connaissez pas n'hésitez pas à les regarder😁.

1- Hakimbo
Mon best youtubeur fait des jeux roblox manga et un peu de tout. Il troll dans des jeux et je trouve que c’est drôle. N'hésitez pas à regarder ses vidéos. 


2- Quaquoum Roblox 


Quaquoum fait aussi des jeux mangas et aussi d'autre jeux, il explique bien les jeux et aussi découvrir d'autre jeux roblox. N'hésitez à regarder ses vidéos .


3-Quentin Gaucher 
Il fait des vidéos sur roblox et il explique bien et tous . Il fait aussi gagner des robux en prenant une personne au hasard au commentaire et il donne son pseudo si il est dans son groupe et il donne 25 robux et les jeux qu'il fait son fun. Je vous conseil de regarder.


3-Furious Jumper


La majorité le connais je suppose. Il fait beaucoup de jeux roblox quand je m'ennuie je peux voir ses vidéos pour commencer un autre jeu. Je suppose tout le monde le connais enfin je pense.


4-Renard et Banane
Je trouve qu'ils sont utile pour ceux qui n'ont jamais eu de robux comme moi et plus ils nous donnent des sites donc encore de robux et j'espère qu'ils s'amélioreront🦊🍌.


5-Overspace 


Je trouve que c'est amusant de le regarder. Il fait des jeux d'horreur sur roblox avec furious jumper et je trouve que c’est amusant à regarder👻.


Auteur: Lotfikoma

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]