Comment créer un serveur Roblox VIP !


Yo ! Aujourd’hui j’aimerai parler des serveurs Roblox privés, est-ce que ça vaut le coût ? Est-ce que les serveurs Roblox vip sont permanent ? Est ce les serveurs vip Roblox que sont gratuit? 

Je réponds à toutes ces questions dans cet article. D’abord c’est quoi un serveur Roblox VIP?

Qu’est ce qu’un serveur Roblox VIP?

Un serveur Roblox vip est un serveur hébergé par Roblox qui est seulement À VOUS. Personne n’a le droit d’entrer sans votre autorisation. Ils sont utiles pour faire des vidéos Roblox tutoriels (comme ça pas de dérangement). Aussi utilisés pour avancer dans le jeu rapidement, notamment avec certains hacks. 

Par exemple, un logiciel d’autocliqueur, qui va cliquer sans s’arrêter pour farm dans des jeux simulateur afin gagner un maximum d’argent ! 

Vous pouvez également utiliser le serveur VIP pour faire des lives YouTube ou twitch et invitez vos abonnés dans votre jeu. Moi même je suis youtubeur et n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à Renard et banane (ma chaîne ytb).

Ça coûte combien un serveur VIP?

Je suis désolé mais non, un serveur VIP n’est pas gratuit. Le prix en robux varie entre 15 à 200 robux (pour les jeux Roblox plus connus). Exemple un serveur privé Jailbreak coûte 100 robux. Un serveur vip n’est pas non plus permanent, vous devrez payer le serveur chaque mois sinon vous n’aurez plus accès !

Est-ce que ça vaut le coût un serveur VIP Roblox ?

Je vous déconseille d’acheter un serveur privé si vous n’allez pas:

1- essayer un hack roblox dedans
2- faire une vidéo tutoriel YouTube 
3- faire un live avec vos abonnés 
4- jouer avec vos amis
Ou
5- tester votre jeu en privé ( même si sur Roblox studio il en crée un pour vous )

Car vous allez vous ennuyer ! Jouez tout seul c’est ennuyeux à mourir ! Croyez-moi, vous allez pas rester une seconde.

Comment avoir un serveur Roblox privé?

Très simple, pour avoir votre pour avoir son propre serveur Roblox il faut cliquer sur « servers », puis « create VIP server ». Ils vous demanderont un nom pour le serveur (ça n’a pas trop d’importance), puis vous payez.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]