Comment être riche sur Roblox?



Aujourd’hui, je vous dévoile la technique pour être super riche en robux sur Roblox. Cette technique est utilisée par de nombreux Robloxians un peu partout dans le monde, elle est très connue. Voici tout simplement comment avoir des robux gratuitementet légalement en 2020 no fake. Cette façon est validée par les plus grands testeurs de sites de robux Renard et banane. 

Laissez moi vous introduire Rocash, le vrai site de robux. D’abord c’est quoi Rocash? Rocash est un site de robux très populaire où des milliers de robloxians gagne pleins de robux tout les jours. Ce site fonctionne très bien et je l’utilise très souvent. Si vous voulez des robux gratuits et a l’infini allez sur rocash.com.

Comment ça fonctionne?

Techniquement, les robux ne sont pas gratuits mais vous devez compléter des offres. En quoi consiste ces offres? Sondages en ligne rénumérés, vidéos et publicités à regarder, applications mobiles à télécharger sur votre téléphone (ANDROID/IOS/PC). Vous pouvez facilement gagner 200 robux par jour ! 

Comment recevoir les robux sur son compte Roblox?

Je vous explique. Sur Roblox, on peux donner des robux par un groupe Roblox. C’est exactement ce que fait Rocash. Il vous verse vos robux sur votre compte Roblox mais faudra rejoindre leur groupe Roblox ! Donc, dans la section Withdraw du site vous pouvez mettre les robux sur votre compte. Si leur groupe est out of stock qui veux dire en français En rupture de stock, il faudra attendre ; pas long je vous dit.


Donc c’est très simple, vous allez sur le site de Rocash, vous complétez des offres (sondages, apps à télécharger, vidéos à regarder) comme un boulot. Ensuite, vous êtes directement payé en faisant la tâche qui est demandée puis vous recevez vos robux en rejoignant le groupe demandé. Très Simple ! Donc maintenant, allez sur Rocash avec mon lien referral: https://rocash.com/?ref=101801764271023134522

Vous pouvez aussi inviter vos amis avec votre propre lien ref et vous gagnez 5% de ce qu’ils gagnent ! Exemple, si j’invite Michel à gagner des robux sur rocash et qu’il gagne chaque jour 200 robux; je repars avec 10 robux par jour ! Fantastique !

Il y’a également des concours de robux chaque semaine sur le site de robux fonctionnel. Besoin de rien pour participer ! Il y’a aussi des promocodes qui se font droppés sur le compte Twitter de Swirfty.

En plus :o, ouiiiiiii vous pouvez... vous pouvez... partager cet article sur les réseaux sociaux bien sûr ! x) Pourquoi pas? Laisser un commentaire.

Bientôt je vais créer un site de robux donc n’hésitez pas à me follow sur les réseaux sociaux pour être alerté. Mon site de robux payera mieux que Rocash et sera plus efficace ;) C’est en haut à gauche pour me follow

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qu'est ce que le Roblox Premium??

Tutoriel: Comment compléter des quiz sur Foxybux (robux gratuits)

Comment avoir infini argent dans Roblox ? [HACK]